Saint Seiya Dark Wing, tome 01
Masami Kurumada, Kenji Saitou et Shinshu Ueda2021

14.7

Tokitou Shouichirou est un étudiant dans un lycée lié à la fondation Graad. Il est sur un paquebot en direction du Monténégro. Il remarque qu'une fois de plus, la mystérieuse Yoruhime Tsukishima, qui est aussi dans sa classe, reste le regarder. Il est rejoint par son amie, Katorea Mikagami (fille douée pour le tir a l'arc ) et son grand frère Tokitou Sojirou (doué pour la boxe). Ils plaisantent en pensant que Shouichirou aime Tsukishima (qui est tout le temps toute seule). Tout a coup ils sont interrompus par le discours sur scène de Julius Griffon, un étudiant plus âgé. Shouichirou a soudain un flashback dans lequel il se voit souriant après avoir laissé une personne en kimono en sang lors d'un combat de karaté, il est visiblement traumatisé par ça.

Julius présente plusieurs étudiants d'élite avec leurs talents.

Des chats noirs ennuient Tsukishima et Shou va l'aider. Soudain une lame de fond percute le bateau. Tsukishima et le chat sont sur le point de tomber dans la mer. Shou attrape Tsukishima et lance le chat vers ses amis pendant qu'ils tombent tous les deux dans la mer. Alors qu'ils sombrent dans l'océan, Shou voit l'image d'une Wyverne.

Il se réveille un ans plus tard avec Tsukishima à ses côtés dans l'Elysion, lieu où seuls les dieux sont autorisés à pénétrer.
Hadès le convoque et le nomme Juge de la Wyvern, que se cache t'il derrière tout cela et qui est réellement Shou ?

Titre original : Saint Seiya Meiô Iden Dark Wing, book 1 (2021)

2021 Editions Kurokawa

Française Langue française | 206 pages | ISBN : 9782380714005