Samsāra
Nadia Chakhari2021

17.5

Jaipur 1874, Umberlee Canning rejoint son fiancé en Inde. Enlevée par des thugs adorateurs de la déesse Kali, alors que le village qui l'a recueilli est attaqué, elle découvre qu'elle est une Samsàra et qu'elle s'est réincarnée, elle et son amant Rohit, le prince de Jaipur. De retour à Fort Amber pour chercher de l'aide et sauver le village, Rohit est victime d'un complot et accusé du meurtre du Maharadja et condamné à mort. Coup du sort la vie de Rohit dépend du fiancé d'Umberlee, le général Duncan Enis, son ennemi juré. Que fera Umberlee pour sauver son âme soeur ? Arrivera-t-elle à le sauver ? Son histoire d'amour s'achèvera-t-elle comme la première fois ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : ?9791026270539

• eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 10:48
    C’est une belle histoire, touchante, qui plaira certainement aux amateurs de romance ! Pourquoi lire Samsara ? · L’amour sous toutes ses formes · Les personnages · Le lieu de l’action