Sanglante Descendance
Camille Cambier2017

14.7

Jack Astrier mène une vie tout à fait normale, étudiant en médecine, il va fêter ses vingt ans. Mais son père en décide autrement. Il est temps pour lui de connaître le plus lourd secret que partage sa famille : Jack est le descendant d’un célèbre tueur en série… et pour honorer ses ancêtres, il va devoir perpétuer son héritage.

Tous les hommes de la famille Astrier renferment en eux un gène d’assassin maintenu par une colère hypertrophiée. Au ?l des siècles, ils ont appris à se protéger a?n de ne jamais se faire prendre. Mais Jack, pourtant insoupçonnable, est encore plus dangereux.

2017 Editions du Panthéon (Romans)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 juin 2017 | ISBN : 9782754736305

• CleoB Le 13 Janvier 2021 à 08:18
    J'ai été très déçue par ce livre. Cette histoire de serial ciller aurait pu être intéressante, mais l'intrigue est plate desservie par un style très faible. Dans des histoires aussi sanglantes, les images doivent déferler et les sens être sollicités.