Sanki Panki
Lorène Luigi2019

11.0

FAIBLE

Floria, jeune femme célibataire de vingt-cinq ans, vient d’arriver au Paradise Marina Beach de Punta Cana. Nouvelle recrue de l’équipe d’animation française Skyclub, elle découvre un vrai paradis terrestre avec des cocotiers, des plages de sable fin, des restaurants à gogo et des spectacles grandioses.
Elle goûte à la fête, à l’insouciance, au reggaeton et à... Antonio. Un envoûtant Dominicain, animateur de l’hôtel. Un Sanki Panki.

Antonio est sexy, protecteur et enjôleur.
Sous cette perfection apparente, cacherait-il de lourds secrets ?

Floria fuit une vie morose et vide de sens. Elle a, elle aussi, sa part d’obscurité. Arrivera-t-elle à faire confiance à Antonio ?

Une histoire ancrée dans une culture locale aussi fascinante qu’impitoyable, où deux âmes perdues cherchent à donner un sens nouveau à leur vie.

2019 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782378121709

• laludeslivres Le 01 Janvier 2020 à 16:41
    Un livre dont j'ai éprouvé beaucoup trop de colère pour avoir apprécier sa lecture. J'en suis désolée pour l'auteur mais pour moi c'est trop de violence et de tyrannisme avec un amour inconditionnel
  • Follow The Reader Le 16 Janvier 2020 à 07:39
    **Audrey** Il faut des livres pour tous les goûts et toutes les sensibilités, malheureusement je n’étais pas la lectrice qu’il fallait pour ce récit. . Recommandations : une histoire interdite sur les plages paradisiaques des Caraïbes, une romance chaude et passionnée entre une française qui découvre la République Dominicaine et un local « Sanki Panki » macho voire manipulateur.