Sans conséquence
Richard Louis2020

16.5

Pierre et Sacha sont amis depuis leur plus tendre enfance. L'un, père de famille et avocat discret, mène une vie sans histoires. L'autre, auteure volage et provocatrice, fait régulièrement la une des tabloïds. Aussi différents que fusionnels, les deux amis se complètent, se stimulent et s'épaulent en toute situation.
Lorsque Pierre range sa robe noire au placard et change de vie, Sacha le persuade de se lancer dans l'écriture avec elle. Leur premier roman policier écrit à quatre mains rencontre un succès immédiat, signant le début d'une fructueuse collaboration.
Un jour, en pleine séance d'écritre, Sacha demande "un service d'ami" à Pierre.
Et tout bascule.

2020 Editions du Loir

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9791094543269

• LinstantDesLecteurs Le 02 Mai 2020 à 11:47
    je ne peux que vous recommander de plonger dans « Sans conséquence » de Richard Louis. Une histoire addictive, sublimée par une plume délicate qui sait nous faire vivre des sentiments purs et contradictoires, qui sait nous emporter loin du lieu où nous lisons. Alors, avec ou sans conséquence ?