Savannah, tome 02 : Ne pars pas
Sylvie Payette2012

18.0

Savannah n’a pu faire changer d’idée à sa mère et elle doit partir suivre un cours d’anglais dans un collège de Boston. Ses amies, Charlotte et Anaïs, l’accompagnent dans cette nouvelle aventure. Jusqu’où la curiosité les mènera-t-elle cette fois? La magie est présente partout autour d’elles. La découverte de la ville de Salem et de ses sorciers leur fait vivre plusieurs émotions. Savannah trouve le journal des ombres d’un ancien étudiant. Le soir, elle et ses amies se font la lecture de ce récit troublant. Elles visitent aussi la ville où a commencé la Révolution américaine et apprennent la véritable histoire des sorcières de Salem. La rencontre du séduisant Stefano, un guide d’origine italienne, fera battre le coeur d’Anaïs et de Charlotte. Leur amitié résistera-t-elle à l’amour? Alexandre vient retrouver Savannah et lui propose une nouvelle visite de Salem. Erreur, leur curiosité va les plonger dans une aventure troublante. Savannah est convaincue qu’un homme est de nouveau sur ses traces, mais que cherche-t-il?

2013 Editions Recto-Verso

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782924259658

2012 [E-book] Editions La Semaine

Française Langue française | Format : ePub