Le serment, tome 1 : Lotus
Sylvie Payette2019

18.5

Mia ne pense qu’à la danse et à la K-pop. Invitée à participer à un stage de chorégraphie en Corée du Sud en compagnie de ses amis, elle fait la connaissance du charmant Min Ho. Mais l’homme qui paie le séjour est puissant et a en tête d’unir Mia à son petit-fils, Soon Ki, un invétéré fêtard. Prise entre l’amour et les traditions, au coeur d’une culture si différente de la sienne, Mia voit les mensonges et les machinations se multiplier autour d’elle. Quel est cet étrange karma qui semble jouer avec sa vie ?

Soixante ans plus tôt, en pleine guerre de Corée, un jeune Canadien et un Sud-Coréen ont dû s’entraider pour survivre. En a résulté une promesse : celle de faire en sorte que leurs familles soient un jour unies. Maintenant âgé, l’Asiatique est à la tête d’une importante entreprise de média et de communication et il entend bien honorer cette promesse…

2019 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 octobre 2019 | ISBN : 9782764438930