Savannah, tome 05 : Aucun répit
Sylvie Payette2012

18.0

Monsieur Mystère s'est évadé et Savannah est inquiète. Les relations d'amour et d'amitié sont difficiles à gérer quand on est angoissée. Elle est invitée à participer à un échange étudiant dans la région de Blois en France. Une semaine à visiter les châteaux de la Loire avec un professeur et en retour, ils devront recevoir un étudiant français au printemps. Savannah convainc son père de participer au projet, surtout qu'elle veut se changer les idées. Cependant, la visite des châteaux se change vite en course à obstacles. De nouveau victime de chasseurs de trésor, Savannah est pourchassée. Le codex a refait surface et elle doit le protéger. Au cœur de la tourmente, Savannah tente, avec ses amis de percer le secret du fameux document. Savannah découvre une information cachée dans la fameuse Joconde de De Vinci.Aurait-elle enfin trouvé ce que dissimule l'œuvre du grand peintre ?

2013 Editions Recto-Verso

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 octobre 2013 | ISBN : 9782924259085

2012 [E-book] Editions La Semaine

Française Langue française | Format : ePub