Nellie, tome 9 : Nellie et Armand
Sylvie Payette2021

Saga Nellie (Payette) Terminée

20.0

EXCELLENT

La conclusion d'une histoire d'amour…

Nellie découvre les secrets d'Armand pendant qu'elle tente de porter secours à son amie, Marily. Cependant, la Maltédonie représente plus que jamais une menace pour le monde. Fu Eunk, son dictateur, est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire pour son pays. Henri tente de parlementer, mais le dirigeant est difficile à satisfaire et Nellie, malgré elle, se retrouve au coeur des négociations. Quand plus rien ne semble valoir la peine et que même son mariage est remis en question, regagner son univers d'origine serait-il ce qu'il reste de mieux à faire à Nellie ?

Découvrez ce qu'il advient après les 6 tomes de la série Nellie, en plongeant successivement dans les histoires de Joon Pyo, de Logan et d'Armand au fil de cette trilogie.

2021 [E-book] Editions Québec Amérique

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 9782764442630

2021 Editions Québec Amérique (Jeunesse)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 9782764442616