Le serment, tome 3 : Samsara
Sylvie Payette2021

Après un grave incident, Mia et Soon Ki sont de retour en Corée. Les menaces semblent constantes autour d’eux sans compter que les différences culturelles présentent toujours un frein à leur union. Qui peut bien leur en vouloir? À présent que leurs visions du passé se précisent, ce qu’ils découvriront parviendra-t-il à les lier ou à les séparer? Tout en préparant la nouvelle tournée des IU. R. KEe, la véritable nature du serment se dévoile. Rêves et révélations sont au cœur de la finale de cette histoire d’amour et de danse alliant le Québec à la Corée.

Le cycle des vies, appelé aussi « samsara », imprimait des marques de nos existences passées dans nos souvenirs. Une sorte d’empreinte invisible présente d’une naissance à l’autre. Il suffisait de respirer une odeur, d’écouter une musique ou d’entendre quelques mots dans une langue étrangère pour se retrouver plongé dans une ancienne vie.

2021 Editions Québec Amérique (Jeunesse)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782764443378