Séduite par ma voisine, intégrale
Pauline Costa2020

Carole, 25 ans vient juste de s’installer en ville avec son copain… elle découvre les joies d’une grande ville, un nouveau boulot, des sorties et de ses nouveaux voisins… ou plutôt sa nouvelle voisine, Katia, une barmaid et dj de 34 ans, une vraie artiste hyper sexy, des yeux bleus magnifiques et quelques tatouages apparents, l’opposée totale de Carole.

Carole et son copain entendent souvent sa voisine crier à pleine voix lors de ses ébats avec ses conquêtes féminines, cela l’excite en secret...mais ce que Carole ne sait pas, c’est qu’elle va devenir la nouvelle proie de Katia, qui aimerait bien avoir sa jeune et jolie hétéro de voisine juste pour elle.

Alors quand Carole et son copain rompent seulement quelques semaines après leur installation, Katia a le champs libre et en profite pour draguer de plus en plus ouvertement sa voisine lorsqu’elles se croisent dans l'ascenseur !

Carole se laissera-t-elle tenter par sa belle voisine lesbienne ? Katia arrivera-t-elle à la faire craquer ? Et si tout ceci n’était que le début d’une histoire passionnante ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 73 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : B088FZ7F89