Sentinelles du Royaume Sauvage, tome 2 : La légende de l'Or-des-Fées
Alexandra Ott2021

18.4

Bryn a réalisé son rêve : elle est devenue Sentinelle, tout comme son ami Ari. Avec leur dragonne Lilja, ils ont pour mission de protéger le Royaume Sauvage. Pourtant, pas facile pour une fille de se faire une place parmi les autres membres du Conseil…

Lorsqu’une épidémie touche les créatures magiques du Royaume, Bryn est bien déterminée à prouver sa valeur... quitte à enfreindre de nouveau les règles ! Elle se lance alors à la recherche d’un remède miracle dont parle une ancienne légende…

Mais bientôt, Bryn et Ari s’interrogent : et si cette étrange maladie l’œuvre de forces humaines malveillantes ?

2023 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9791023518924

2021 Editions Aladdin

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : 9781534438613

• lire-une-passion29 Le 22 Octobre 2023 à 21:28
    Terminé et j'ai beaucoup aimé ! J'étais ravie de retrouver Bryn, Ari et Runa. Par contre, ça m'a tellement énervée de voir à quel point Bryn n'est toujours pas considérée à sa juste valeur haha. Je ralais toute seule devant ma lecture. c'était une bonne conclusion, même si j'aurais aimé avoir un petit épilogue genre "quelques semaines/mois plus tard". Néanmoins, j'ai passé un très très bon moment.
  • capharnaum_livresque Le 17 Février 2024 à 00:31
    Une suite aussi géniale que le premier tome. Je l’ai dévoré en une seule journée et ce roman a réussi à me sortir d’une panne de lecture. Les personnages sont attachants et j’adore leurs amitiés. La nouvelle intrigue est très chouette et j’adore qu’on mette encore en avant la place de la femme et sa considération dans cette société. Un coup de cœur ! 20/20
  • D.Séverine Le 29 Mars 2024 à 13:27
    J'adore cet univers ! Et l'intrigue ici était tout aussi passionnante que celle du tome 1, j'ai été happée par l'histoire et l'action. Les créatures que l'on découvre sont fascinantes et donnent envie de les croiser dans la vraie vie. Les personnages sont toujours aussi attachant, même si j'avoue que le comportement d'Ari m'a parfois agacée. De même le fait que Bryn ai autant de difficultés.