C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Sept jours pour survivre

17.3

Nita, une adolescente amérindienne, est kidnappée à Montréal et se réveille dans une cabane perdue au coeur de la forêt canadienne enneigée. Qui l'a emmenée ici et pourquoi ? Une chose est sûre : c'est seule qu'elle devra affronter les pires prédateurs. Du côté des enquêteurs, les indices sont rares. Une course contre la montre s'engage.
Nita a sept jours pour survivre.
Un thriller glaçant.

2017 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9791035200398

• LivresandCie Le 25 Juin 2017 à 14:47
    Un thriller jeunesse qui se démarque par son intelligence et sa vérité ! L'auteur s'est inspirée de faits réels et de la persécution des amérindiens qui sévit encore aujourd'hui. Ecrit à la troisième personne, on ne si Nita va s'en sortir. L'auteur ne ménage pas les jeunes lecteurs, les codes du thriller sont bien présents : un flic borderline dans un livre jeunesse, c'est novateur et excellent !
  • Sharon Le 01 Août 2017 à 00:17
    Très réussi et très addictif ! Je l'ai commencé et je n'ai pas pu le lâcher. Un roman policier hautement recommandable, un roman jeunesse qui ose.