Sept messages pour mes 15 ans
Stewart Lewis2013

15.4

Un an après la mort accidentelle de sa mère, célèbre mannequin new-yorkais, Luna essaie de faire son deuil. Retrouvant par hasard un téléphone portable lui ayant appartenu, elle est stupéfaite d'y découvrir sept mystérieux messages. Sa mère, qu'elle admirait tant, avait-elle une double vie ? Avec l'aide d'Oliver, son voisin quelle aime en secret, Luna assemble les pièces du puzzle pour reconstituer les événements qui ont précédé l'accident. Des vérités parfois douloureuses lui apparaissent alors, et ses illusions de petite fille volent en éclats. Mais la voici pleine d'une énergie nouvelle, prête à s'engager sur le chemin chaotique de la vie. Et de l'amour.

Titre original : You have seven message (2011)

2010 Editions de La Martinière (Fiction J.)

• Les livres de Dune Le 01 Juin 2014 à 14:07
    Je m'attendais vraiment à un livre géniale malheureusement, il n'a pas eu l'effet escompté. L'héroïne est très puèrile dans certaine de ses réactions et trop matures dans d'autres, en bref, son âge ne correspond pas au personnage. je n'ai pas non plus accroché au style de l'auteur. Mais j'ai accroché au décor et j'ai, malgré quelques défauts, passé un bon moment.
  • JaneFlk Le 03 Décembre 2014 à 17:29
    Les détails m'ont fait rêver d'été et de soleil, l'écriture m'a émerveillée... :)
  • My Bae Books Le 21 Décembre 2014 à 14:22
    J'ai bien aimé même si la protagoniste m'a souvent tapé sur le système !