Seul parmi les loups

de Alice Hoffman (1995)

Synopsis

Moyenne

12.0

2 votes

FAIBLE

En instance de divorce, un fils adolescent, un compte en banque perpétuellement dans le rouge... Robin Moore n'avait vraiment pas besoin de problèmes supplémentaires ! Mais quand, à l'hôpital où son frère est psychiatre, elle croise le regard suppliant de celui qu'on appelle l'Homme-loup, elle obéit à une irrésistible impulsion : elle l'emmène et le cache.
L'Homme-loup : sa capture quelques mois plus tôt a

mis en émoi le monde scientifique. A trois ans, unique rescapé d'un accident d'avion, il a été adopté et élevé par une meute de loups, avant d'être pris par des trappeurs...
Patiemment, Robin va apprivoiser cet être sauvage et découvrir un homme : Stephen. Sensible, intelligent. Entre eux se tissent des liens d'amour.
Mais les voisins sont des moutons et ils ont peur du loup. Aussi, quand on découvre dans les bois le cadavre d'une jeune fille égorgée, c'est lui qu'on accuse, bien sûr. Lui, qui pour eux sera toujours l'Homme-loup…

Titre original : Second nature (1994)

1 édition pour ce livre

1995 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 2290046639

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Elendil Le 24 Février 2011 à 10:47
    Je connaissais pas Alice Hoffman et je n'ai pas été déçue ! C'est un livre excellent ! Mention spéciale pour le personnage du vieux Dick, un homme bourru mais finalement très attachant

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !