Sexy patrons

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…

Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…

1 édition pour ce livre

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1 Mai 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • laetitia200493 Le 09 Février 2018 à 17:32
    Trois histoires qui se lisent sans prise de tête. Je regrette la similitude entre les deux première nouvelle. j'ai passé un bon moment tout de même.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !