Shelton & Felter, tome 2 : Le spectre de l'Adriatic
Jacques Lamontagne2018

16.8

Pauvre Felter ! Il doit se rendre aux obsèques de sa soeur en Angleterre, de l’autre côté de l’Atlantique. Pour cela, pas le choix, il doit prendre le bateau. Lui qui souffre tellement du mal de mer… Heureusement, Shelton se propose de l’accompagner ! Mais le voyage sera loin d’être calme, avec une nouvelle enquête qui se profile à l’horizon pour notre duo de choc... En effet, dans la cabine B215, un passager vient de mettre fin à ses jours. Enfin, c’est ce que tout le monde croit avant que Felter, entre deux nausées, n’arrive et ne remarque certains détails troublants...

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 23 mai 2018

• Korydwen Le 22 Juillet 2018 à 12:12
    On retrouve notre duo d'enquêteur non officiel, cette fois l'aventure se situe dans un paquebot qui relie les États Unis d'Amerique et la Grande Bretagne ! Les dessins et les couleurs sont aussi sympa que dans le précédent Tome ! Le petit clin d'œil à Hergé m'a fait sourire !
  • Autantenemporteleslivres Le 29 Juin 2019 à 17:08
    Encore une aventure que ces deux amis ne sont pas près d'oublier. J'ai adoré l'histoire et l'ambiance qui m'a beaucoup rappelé celle du Titanic. Les dessins et les couleurs utilisées sont sublimes. On se sent comme dans un cocon à bord de l'Adriatic même s'il s'y passe de drôles de choses. Felter est toujours aussi drôle. J'espère qu'il y aura un tome trois!
  • belette2911 Le 07 Février 2020 à 20:24
    Une chouette série qui met en scène deux personnages aux antipodes l’un de l’autre, une sorte de Holmes/Watson en version comique et hypocondriaque. Un régal pour ceux qui aiment la bédé et les enquêtes.