Shibuya Hell, tome 05
Aoi Hiroumi2020

14.4

Ce jour-là, j'étais allée me balader avec ma compagne à Shibuya : "Momoyama et Fushimi, c'est pour la vie ! " Mais Fushimi vient de mourir dévorée par la "princesse argentée". Alors, désormais, plus rien ne m'importe. Ma haine et mon désir de venger celle que j'aime sont devenus si forts que je ferai tout pour écraser ce monstre. La capturer ne m'intéresse plus, je veux juste qu'elle crève. Et je suis prête à donner ma vie pour ça.

Titre original : Shibuya Kingyo, book 5 (2018)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811658397

• Pommerouge Le 02 Janvier 2021 à 03:01
    En bref, c’est un tome plus lent que les autres, mais la fin nous promet pas mal de choses et j’espère que le tome six nous apportera de nouvelles informations qui ne feront qu’augmenter la curiosité et mon intérêt pour l’intrigue !
  • Ely86 Le 12 Mars 2021 à 09:08
    Après un tome 4 explosif, on aurait pu s’attendre à une petite periode d’accalmie mais c’etait sans compter sur le sadisme du mangaka. Quand tout semble aller mieux, la situation redevient angoissante propice au gore et aux sueurs froides. Et dieu sait qu’il y en a ???? Outre le furet, mon perso prefere, j’ai particulierement aimé la relation FF entre deux protagonistes.
  • marine_livraddict Le 28 Juin 2021 à 14:40
    De l'action, de l'action, de l'action ! L'horreur est absolue ! Les personnages ont été éprouvés, il reste à peine quelques survivants et je crains le pire pour mon perso préféré, pour son sort ! Perte d'espoir après une si dure bataille à la fin face à un spectacle dantesque et pourtant, la lutte doit continuer ! C'est le kiff, cette saga horrifique !