Shibuya Hell, tome 04
Aoi Hiroumi2020

15.5

Je m’appelle Hajime Tsukiyoda et il y a une semaine à peine, j’étais encore un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire... Désormais, sous les ordres du furet de Shibuya et au côté d’une dizaine de survivants, je m’apprête à pénétrer dans la tour 009, devenue le nid des poissons mangeurs d’hommes et de leur femelle alpha. Capturer celle qui domine le groupe sera peut-être la clé de notre victoire. Une chasse chaotique et impitoyable s’engage entre nous et la mystérieuse “princesse argentée”...

Titre original : Shibuya Kingyo, book 4 (2018)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 193 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811658267

• Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:23
    En bref, un tome qui m’a énormément plu. On a beaucoup d’action ce qui est à la fois beau et horrifique ! Un tome qui a tous les coups, vous donnera encore envie de lire la suite. En tout cas, c’est mon cas et c’est une vraie torture de ne pas l’avoir entre les mains !
  • marine_livraddict Le 29 Mai 2021 à 18:38
    Alors là... on en apprend beaucoup plus sur les poissons rouges tueurs! C'est trop bien mais c'est une mauvaise nouvelle pour les survivants de Shibuya! Lors de la mission de capture, il y a encore beaucoup de morts et il y a aussi des personnages qui se démarquent! En tout cas, c'est un tome bien meilleur que les précédents et il me tarde de voir ce que me réserve la suite!