Shibuya Hell, tome 06
Aoi Hiroumi2021

15.6

Suite des aventures d'un lycéen qui tente d'échapper à une attaque de poissons géants flottant dans les rues du quartier de Shibuya, à Tokyo.

Titre original : Shibuya Kingyo, book 6 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782811660604

• Pommerouge Le 28 Mai 2021 à 22:30
    En bref, ces deux tomes me retournent la tête. Je suis déjà impatiente de connaître le dénouement final de ce manga. En effet, les questions sont de plus en plus présentes, mais on a si peu de réponse, si peu d’indice. Dans quatre tomes, on saura enfin ce qu’il en est !
  • marine_livraddict Le 16 Mars 2023 à 15:57
    De l'espoir, du désespoir, de la tension, de l'angoisse, de l'horreur, une course contre la montre... les survivants sont mis à mal dans ce tome! Alors que de nouvelles espèces de poissons apparaissent, qu'ils évoluent et mutent sans arrêt, trouver une solution pour les éradiquer s'avère urgente ! Un manga horrifique et original ! On ne regarde plus les poissons rouges de la même manière après ça!