Shibuya Hell, tome 07
Aoi Hiroumi2021

15.3

" La situation à Shibuya empire un peu plus chaque jour, mais j’avoue, ce n’est pas pour me déplaire. Le quartier à feu et à sang, cette adrénaline face au danger, tout ça m’excite au plus haut point. Je sais bien qu’on dit de moi que je suis sacrément illuminé. Moi, Kôtarô Mibu, je n’appartiens pas à l’élite des forces d’autodéfense japonaises pour rien, je vais les dézinguer, ces créatures diaboliques ! On forme un bon duo avec le petit Hajime. À nous deux, on va pouvoir braver la mort. "

Titre original : Shibuya Kingyo, book 7 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 194 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782811660611

• marine_livraddict Le 17 Avril 2023 à 14:40
    Une nouvelle espèce de poissons étranges, les membrés, fait son apparition, de quoi relancer le mystère autour de l'origine des poissons et de la catastrophe de Shibuya. Toujours plus d'horreur, de scènes gores, un Mibu qui se révèle être un soldat fou et instable, un Hajime qui s'inscrit comme un leader malgré son jeune âge, de l'espoir, une quête pour trouver des armes... Le mystère reste entier