Si près de vous
Mary Jane Clark2003

11.8

FAIBLE

Qui laisse des messages inquiétants sur le répondeur d'Elisa Blake, la présentatrice vedette de Key News ? Qui dissèque tout ce qu'elle dit à l'antenne et note scrupuleusement ce qu'elle porte chaque soir, lorsqu'elle présente le journal télévisé ?

Quelqu'un en veut à sa vie...

Qui lui adresse des lettres anonymes de plus en plus menaçantes, pour elle et sa fille, âgée de cinq ans ? Qui connaît les moindres de ses faits et gestes ?

Et s'il se trouvait près d'elle ?

Le nombre de suspects est infini : il pourrait s'agir de n'importe quel téléspectateur. A moins que le danger vienne de plus près, bien plus près...

Tout près d'elle...

Titre original : Close to you (2001)

2019 Editions France Loisirs

2016 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2352879132

2007 Editions Succès du livre (Thriller)

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782253113010

2002 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Rachel Bernard | 256 pages | ISBN : 274415444X

• Oceaneca Le 24 Septembre 2013 à 14:48
    Bon livre, facile à lire (250 pages), mais aucune surprise et les personnages ne sont pas très approfondis
  • Emmanuelle23 Le 09 Juin 2020 à 20:34
    Beaucoup de personnages, pour ne pas dire beaucoup trop. Certaines intrigues sont superflues, j'aurais préféré un bouquin plus brut de décoffrage. Deux harceleurs, c'est aussi peut-être exagéré : un seul bien travaillé peut amener une ambiance étouffante, convenant à ce style de livre. Les émotions sont bien gérées, la plume est simple. On ne traîne pas dans des descriptions interminables.