Morts en coulisse
Mary Jane Clark2009

13.8

Dans le Massachusetts, se déroule chaque été un festival de théâtre, que Caroline Enright, nouvelle chroniqueuse spectacles de la chaîne de télévision Key News, est chargée de couvrir. Un accident. Un meurtre. Une disparition...Mais la mort soudaine de deux étudiants et l'assassinat d'une bibliothécaire viennent assombrir les réjouissances. Et c'est alors que Belinda Winthrop, actrice vedette couronnée d'un Oscar, disparaît... Les trois coups viennent d'être frappés... Qui avait intérêt à se débarrasser d'elle? Sa jeune doublure, qui rêve de brûler les planches, le régisseur de sa propriété, qu'elle s'apprêtait à congédier, un artiste peintre, amoureux transi qui lui voue une étrange dévotion? Le rideau se lève sur une pièce macabre ! Caroline, déjà en bute à de sérieux problèmes professionnels et personnels, va devoir affronter un sociopathe dénué de toute humanité... Les masques vont tomber. Qui se cache derrière celui de l'assassin?

Titre original : Lights Out Tonight (2006)

2018 Editions Archipoche

Française Langue française | 402 pages | ISBN : 9782377352173

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Périers | 350 pages | ISBN : 2253133981

2009 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Périers | 301 pages | ISBN : 2809802084

2008 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Périers | 354 pages | ISBN : 2298013675