Une enquête de Piper Donovan, tome 3 : Mortel mariage
Mary Jane Clark2013

15.0

Après avoir été actrice dans une série télévisée,Piper s'est reconverti dans la créa de gâteau de fête. Le prochain mariage pour lequel elle doit réaliser une pièce montée est celui de sa cousine Kathy,en Floride. Mais à son arrivée dans l'hôtel de rêve où travaille la future mariée,Piper la trouve très inquiète :Shelley, l'autre demoiselle d'honneur,a disparue depuis plusieurs jours. Piper ne peux s'empêcher de mener l'enquête. De l'entourage des mariés au personnel de l'hôtel, personne n'échappe à ses soupçons. Mais à force de fourrer son nez partout Piper se met elle-même en danger... Sera-t-elle la prochaine victime ?

Titre original : Footprints un the sand (2018)

2021 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782377354719

2019 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782809826166

2019 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782809826418

2018 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Danchin | 352 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 2298142785

• Alaubeellelit Le 12 Août 2018 à 11:52
    Bon livre. Le point négatif étant le fait qu'elle utilise toujours le même plan pour écrire ses livres. C'est flagrant et à force lassant.
  • Lutrolle Le 09 Avril 2019 à 14:42
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Impossible de lâcher le livre avant d'en connaître la fin ! C'est en effet le même schéma d'écriture pour toutes les aventures de Piper, mais moi, j'adore ! :)
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 01 Mai 2019 à 16:40
    je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre qui vous fera passer un agréable moment livresque !
  • un livre dans ma tasse Le 19 Juin 2019 à 10:03
    Comme vous pouvez vous en douter ce fut un bon moment de lecture. J'ai été happée par le roman et l'intrigue. je me suis sentie dépayser. Enfin un bon policier feel-good.
  • Amandine lecture Le 24 Mai 2021 à 13:58
    3eme enquête de Piper Donovan et toujours aussi agréable à lire. Il y a un coté policier avec une ambiance feel good et féminine puisqu'il y a toujours un mariage en préparation. La fin est assez abrupte une fois le coupable démasqué mais ça clôture l'enquête.