Sous haute surveillanceBentley Little2003

Synopsis

Las du smog, des embouteillages et des yuppies, Barry Welch, auteur de romans d'épouvante, et sa femme Maureen, comptable, ont décidé de quitter la Californie pour s'installer au calme.
En découvrant Bonita Vista, dans l'Utah, ils savent qu'ils ont trouvé l'endroit idéal : panorama à couper le souffle, maison ravissante avec, en prime, la sécurité d'une résidence " fermée ". Fini les bandes et la violence urbaine ! Seule condition à leur intégration : ils doivent devenir membres de l'association des copropriétaires qui, à la fois omniprésente et mystérieuse, paraît tout droit sortie d'une imagination malade.
Ne serait-ce pas elle qui empoisonne les chats et les chiens des habitants de la ville voisine ? Alerté, le shérif ne semble pas vouloir intervenir : serait-il lui aussi à la solde de l'association ? Big Brother n'est pas loin. Et si encore les victimes se limitaient aux animaux familiers... Les domaines protégés, réservés à une clientèle triée sur le volet et gérés par de toutes-puissantes associations de copropriétaires fleurissent aux Etats-Unis.

Titre original : The Association (2001)

Moyenne

18.7

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2003 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Traduit par Jacques Martinache

445 pages

ISBN : 2258060206

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kateginger63
    17 / 20 Le 20 Février 2020 à 15:52 kateginger63

    Qui n'a jamais eu envie de déménager dans un endroit calme, avec vue imprenable, avec voisins sympathiques ? J'ai ce qu'il vous faut. Entre paranoia, claustrophobie et escalade dans le cauchemar, je me suis trouvée plongée jusqu'au cou avec ce couple bien sympathique.
    Un vrai page-turner glaçant. Une pépite oubliée.