Sous la menace
Catherine Anderson2000

10.0

FAIBLE

Wynema Falls n'est qu'une petite ville perdue au fond de l'Oregon. Pourtant, le shérif James Masters ne chôme pas, surtout depuis que des restrictions budgétaires ont réduit ses effectifs. Impossible désormais de surveiller les virées alcoolisées des bandes d'adolescents après la période des examens. Et les accidents se multiplient... Une autre chose préoccupe James Masters : depuis quelques semaines, le chalet à côté du sien est occupé par de nouveaux locataires. Une jeune femme et sa petite fille de quatre ans, au comportement étrangement distant et craintif.

Peu à peu, James, célibataire endurci, se laisse prendre au charme de ses voisines. Mais le mystère qui entoure Emmanuelle Kenyon l'intrigue. Qu'est-elle venue faire ici ? Que fuit-elle ? Jusqu'au jour où surgissent deux hommes. Envoyés par la mafia...

2000 [E-book] Editions J'ai Lu (Amour & destin)

Française Langue française | Format : ePub

2000 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 381 pages | ISBN : 2290302198