Coeur de Comanche
Catherine Anderson2020

17.0

Amy Masters a fui la fureur du Texas et s'est installée dans l'Oregon où elle se croit en sécurité... jusqu'au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu'il la sait en vie il exige qu'elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu'elle le veuille ou non, elle sera sa femme. Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait-elle épouser ce criminel qui la regarde comme un prédateur regarde sa proie? Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s'en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion...

Titre original : Comanche Heart (2020)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290229811

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290236604

• DarkAthena59 Le 10 Juillet 2021 à 18:22
    Une lecture qui m'a conquise même si elle n'est pas le coup de coeur du premier tome. J'ai aimé voir l'histoire de Cerf Blanc et Amy faire son chemin et renaitre de ses cendres.
  • The_secret_of_a_book Le 12 Septembre 2021 à 14:49
    J'avais adoré le tome 1, mais ce tome 2 est juste extraordinaire. J'avais peur de le lire, mais c'est une pépite ! J'ai tout aimé, les personnages (Blanco, je l'aime à la folie, il est tellement bon et gentil), l'histoire et le contexte. J'espère sincèrement que les tomes suivants seront traduits ! Attention, série à lire absolument dans l'ordre !