Sous le vernis de la perfection
Marie Nocenti2023

18.0

Qui n’a jamais subi l’influence toxique d’un proche ou d’un collègue de travail ?
Jeune pianiste brillante, Alice découvre à ses dépens que sous le masque de l’amour et du prestige peut se cacher un monstre prêt à tout pour asseoir sa domination et assouvir ses plus bas instincts. Commence alors une lente et inexorable descente aux enfers. Désormais seule, piégée dans l’engrenage infernal d’une relation perverse, la jeune femme se réfugie dans la musique, ultime échappatoire à la folie.
Sa passion pour le piano suffira-elle à préserver les derniers remparts de sa raison ?
Au fil des pages de ce thriller, l’auteur sonde l’âme humaine et dévoile le processus complexe de l’emprise psychologique du pervers narcissique sur sa victime.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782493916020

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0C46X3JMM

• Khiad Le 15 Août 2023 à 17:01
    Coup de cœur pour ce thriller psychologique traitant de la perversion narcissique au sein du couple. J'ai trouvé l'évolution de la situation on ne peut plus naturelle, avec un rythme qui va crescendo, passant de la perfection apparente à une version écaillée, puis à une situation invivable. J'ai eu beaucoup de peine pour la pauvre Alice, jetée en pâture à un tel monstre dès sa première relation.