Au-delà des collines
Marie Nocenti2020

16.1

2036. Un virus inconnu déferle sur la Terre. Plus virulent qu’Ebola, plus mortel que la Grippe Espagnole, plus contagieux que le Covid-19, il plonge le monde entier dans le chaos.

Mary, une jeune femme rescapée, tente de survivre à la pandémie en ralliant l’ouest des États-Unis dans l’espoir de trouver une communauté épargnée par la sauvagerie humaine.

Faisant face à de multiples mauvaises rencontres, fusillades et attaques d’animaux sauvages, elle n’aura de cesse d’affronter les multiples dangers sur son chemin afin d’atteindre son but…

« Au-delà des collines » est une fresque sauvage qui induit une réflexion sur les fondements des sociétés des pays riches et la démesure de notre civilisation. Dans une atmosphère post-apocalyptique, l’histoire est toutefois portée par un vent d’espoir.

2020 Editions IS

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9782368452875

2020 [E-book] Editions IS

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-368452-87-5

• Marie-nel Le 07 Juin 2021 à 11:10
    Une très bonne lecture, une ambiance anxiogène, des personnages attachants à qui il arrive plein de péripéties. Une lecture prenante et intéressante.