Special Branch, tome 4 : Londres rouge

de Roger Seiter et Hamo (2014)

Synopsis

Moyenne

16.3

4 votes

BON

Printemps 1892, Buffalo Bill et toute la troupe du Wild West Show débarquent à Londres pour plusieurs représentations. Charlotte et Robin Molton font partie des quelques privilégiés à avoir reçu une invitation pour le spectacle. Mais leur plaisir sera de courte durée : un officier anglais, le capitaine James Paterson, est retrouvé mort transpercé d’une flèche lakota et c’est évidemment l’un des Sioux de la troupe de Buffalo Bill qui est d’abord suspecté. Mais les membres de la Special Branch ont suffisamment d’expérience pour savoir que, lorsqu’il s’agit d’un meurtre, il ne faut jamais se fier aux apparences…

1 édition pour ce livre

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 47 pages | ISBN : 9782723497923

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • angiblean Le 04 Septembre 2015 à 19:45
    Un bon petit polar même je trouve que l'on se doute dès le début qui a commandité le meurtre ce qui gâche un peu l'intrigue.
  • belette2911 Le 18 Juillet 2020 à 14:30
    Dommage que ce tome soit trop dans la précipitation, que le coupable soit si facilement identifiable et que, sans aide extérieure du gang des Bambous Verts, nos enquêteurs de la Special Branch n’auraient jamais retrouvés les exécuteurs (et Black Elk non plus n’aurais pas retrouvé ces hommes). Malgré tout, j’ai apprécié ma lecture et la découverte de cette série.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !