Stand Up!, tome 4
Aiji Yamakawa2024

Saga Stand Up! Terminée

12.0

FAIBLE

Depuis qu’elle sort avec Harada, Utako affirme de plus en plus sa personnalité. Désormais, elle est même capable de discuter à cœur ouvert avec Toba, le garçon qui l’avait rejetée au collège. Et grâce à son intervention, Jun Inui, le camarade de classe qui manquait à l’appel depuis le début de l’année, revient en cours et parvient à aller de l’avant. Au lycée, la grande fête annuelle approche à grands pas… Comment la belle histoire d’amour entre Utako et Harada se conclura-t-elle??

Titre original : Stand Up!, book 4 (2018)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 192 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 978-2382126745

• Bisounours837 Le 12 Avril 2024 à 22:07
    Une déception !
  • Tachan Le 25 Avril 2024 à 09:26
    Après des débuts prometteurs, je finis amèrement la lecture de cette saga, qui est l’une de mes plus grandes déceptions chez Akata. C’est un récit bien trop maladroit, inabouti et à la mise en scène ratée dont j’attendais tellement plus au vu des promesses sensibles faites dans un premier temps.Le résultat me dérange profondément, notamment dans l’écriture de l’héroïne, clichée de la fille soumise