Starfell, tome 4 : Violette Dupin et le voleur de magie
Dominique Valente2022

Saga Starfell Terminée

18.7

La magie de Starfell s'évanouit, menaçant tout le royaume de disparition. Seule Violette Dupin peut encore le sauver. Mais privée de ses pouvoirs, la sorcière est désemparée. Sa dernière chance ? Le Craghun, une bête des montagnes, LA créature capable de faire revenir la magie perdue. Pour arriver jusqu'à lui, Violette devra surmonter trois terribles épreuves et prouver qu'elle a le coeur pur, l'unique moyen de retrouver ses pouvoirs et de restaurer le royaume...

Titre original : Starfell, book 4: Willow Moss and the Magic Thief (2022)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782203194748

2022 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9780008308513

• Min Jihé Le 04 Août 2023 à 19:42
    Une belle fin pour ce dernier tome. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette saga jeunesse, qui place au centre de l'intrigue l'acceptation de soi, des autres, l'entraide et l'amitié, mais également la confiance en soi. Violette est une héroïne attachante toujours accompagnée de son Oswin son kobold au caractère bien trempé ! Je vous recommande cette saga sans hésitation !