Steele Sécurité, tome 3 : Nuits dangereuses
A.D. Justice2021

D’abord vient l’amour. Puis vient le mariage. Puis vient une nouvelle poussette toute brillante.

Mais la vie est-elle vraiment aussi simple ?

Noah et Brianna Steele étaient en train de vivre leur vie rêvée de mari et femme. Les jeux du passé étaient derrière eux, et chaque jour était meilleur que le précédent. Les espoirs et les rêves, qui n’étaient autrefois que des fantasmes, étaient enfin leur réalité.

Colton Lanier et Chase Steele ont trouvé l’amour à leur manière. D’abord en brisant les liens dangereux qui les unissaient, puis ils ont formé de nouveaux liens d’amour, incassables. Après avoir rétabli les relations avec les membres de leur famille, la vie semblait leur donner une nouvelle chance d’être heureux.

Mais un danger inconnu rôde au loin, et l’espoir d’une famille commence à sombrer dans le désespoir. Alors que tout semblait parfait, la famille de Steele Sécurité sera-t-elle préparée à l’approche du danger ?

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : B0957DGKLP

• Lili Matoline Le 26 Mai 2021 à 16:59
    Une vengeance, le terrorisme, un mariage, un bébé, un cancer... une bonne suite, malgré quelques passages ou échanges de trop. Cela reste très sage sur tous les plans. Une bonne lecture, mais sans plus.