Strangers
Samantha Morgan2018

16.8

Il suffit d’un rien pour qu’une vie bien rangée bascule : un déménagement en banlieue, un trajet en train, un inconnu au regard de braise, une attraction évidente… Lorsqu’elle cède à un désir aussi soudain qu’inattendu, June, 26 ans, sait qu’elle a commis l'irréparable. Bien décidée à laisser cet écart derrière elle, elle retrouve son fils et son mari, prête à tout oublier. Mais un jour, son inconnu sonne à sa porte… Elle aurait dû s’en douter, les erreurs, aussi agréables soient-elles, reviennent toujours vous hanter.

2019 Editions BMR

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 19 août 2019 | ISBN : 9782017109693

2018 [E-book] Editions BumbleB Media

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : B07KSGV93Q

• Lili Matoline Le 10 Janvier 2019 à 12:28
    Une attirance passionnelle et irrésistible, le destin, une histoire d’amour plaisante et intense, une plume fluide, des émotions diverses et puissantes, un roman dérangeant mais addictif. Quelques petits détails m’ont gêné, sinon ce fût une lecture très plaisante et une belle plume.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mai 2020 à 13:07
    Ce roman est chaud, sexy, mignon, drôle, troublant....on passe par toute une palette de sentiments à la lecture et c'est et une belle histoire!