Wendy & Crochet
Samantha Morgan

16.7

Quand les contes de fées deviennent une sombre réalité, l'enfance se perd dans la vengeance.
Il y a dix-sept ans, une créature mi-femme mi-oiseau a enlevé les sœurs de Wendy. Depuis, leur disparition l’obsède et la pousse à tout tenter pour les retrouver. La rumeur veut que ces étranges créatures emmènent les jeunes femmes dans une île perdue au milieu de l’océan, sur l’ordre de Peter Pan.
Mais lorsque Wendy parvient enfin à s’y rendre, elle découvre que la réalité est bien loin du conte pour enfant. Capturée par des pirates, elle devient la proie du Capitaine Crochet. Aussi sombre que séduisant, il compte bien se servir d’elle pour atteindre son ennemi juré : Peter Pan.
Sur cette île magique où l’émerveillement et le danger ne semble faire qu’un, Wendy ne doit pas se laisser déconcentrer par les charmes qui l’entourent. En particulier par celui du mystérieux pirate…

2024 Editions HLab

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 9782017293507

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : B0CLNHYGQB

• cindyr Le 06 Décembre 2023 à 13:28
    Oublie l’histoire de Peter Pan telle que tu la connais et viens découvrir cette réécriture du conte bien différente. Bienvenue sur une L’autrice nous emmène encore une fois dans une histoire épique et très addictive, un univers sombre mais fascinant, je ne m’attendais pas du tout à ça et pourtant, j’étais près de Wendy sur cette île magique où l’émerveillement et le danger ne semblent faire qu’un.