Strip-TeaseLeigh Redhead2009

Synopsis

Une strip-teaseuse comme vous n'en avez jamais vu !

Nom de scène : Vivien
La nuit : strip-teaseuse
Le jour : détective débutante
Signes particuliers : perspicace, obstinée et terriblement sexy...
Simone Kirsch rêve depuis toujours d'intégrer les forces de l'ordre, de porter un uniforme et d'aider son prochain. Elle est intelligente, vive et motivée, mais elle a un handicap majeur : elle gagne sa vie comme strip-teaseuse, ce qui n'aide pas à être prise au sérieux. En tant que détective privé, sa connaissance intime des milieux interlopes de Melbourne peut en revanche s'avérer un atout, et, son diplôme fraîchement décroché, elle se retrouve rapidement en charge d'une affaire dont elle se serait bien passée : sa meilleure amie a disparu. Strip-teaseuse également, Chloé est soupçonnée d'avoir assassiné son boss, et le frère de celui-ci menace de la tuer si Simone ne retrouve pas le vrai coupable.
Infiltrer le Red Room, ce célèbre club où travaillait Chloé, ne pose aucun problème à notre héroïne sexy et intrépide, et elle connaît les flics véreux de la ville sur le bout des doigts. C'est plutôt son coeur – ou une autre partie de son anatomie ? – qui pourrait lui jouer des tours...
Une plongée vertigineuse et réaliste dans un milieu aussi exotique que dangereux, sur les traces d'une héroïne irrésistible.

Titre original : Peepshow (2009)

Moyenne

14.3

4 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2009 Editions Fleuve

322 pages

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dex
    12 / 20 Le 04 Juillet 2012 à 11:47 Dex

    Un genre un peu special, ce qui ne m'a pas plu pendant ma lecture, c'est le style de l'auteur assez vulgaire mais qui d'un côté orrespond parfaitement à l'univers. Par contre la fin est vraiment bien !