Surnaturels (Swan), tome 3 : Hécatombes, partie 2
E. J. Swan2022

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

18.1

Depuis qu’Evalina a fait naître l’animal qui sommeillait en elle, c’est tout un royaume qui retrouve l’espoir d’un affrontement plus équilibré.

Le secret des sœurs ancestrales a éclaté, la jeune femme sait que le dénouement du combat sera encore plus périlleux qu’elle ne l’imaginait. Pour empêcher un génocide dans le royaume, Evalina et les Surnaturels vont devoir puiser dans leurs dernières ressources et accepter une alliance qu’ils n’auraient jamais cru possible.

À l’aube de la bataille finale, l’avenir de Réturis appartient à celui qui vaincra.

2022 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782384110001

2022 Editions Inceptio

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9782490630998

• camille_me_gusta Le 16 Juillet 2022 à 20:19
    Ce dernier livre a fini la série en beauté ! Je l'ai trouvé très poignant et fort en action. Jusqu'au bout, l'auteure aura été capable de nous surprendre à nos dépends. Les livres sont de mieux en mieux (et cela provient de l'évolution de l'histoire et des personnages), la créativité de l'auteure est impressionnante.
  • Myfanwi Le 26 Mars 2023 à 15:06
    Un dernier tome en apothéose. J'ai trouvé le démarrage du tome assez lent, mais la fin a tout ravagé sur son passage, avec de très nombreux rebondissements et de sacrés surprises (et malheureusement pour les lecteurs, pas que des bonnes ahahah). Toutes les lignes d'histoire arrivent à leur conclusion, et on voit déjà se profiler une nouvelle saga. Surnaturels valait définitivement le coup !