Surnaturels (Swan), tome 2 : Transformation, partie 1
E. J. Swan2020

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

17.4

Depuis la mort d'un des leurs et la perte de leurs pouvoirs, les Surnaturels se retrouvent démunis au cœur d'une menace de plus en plus redoutable. Accompagnée de son frère jumeau, la Démone gagne en puissance et a désormais toutes les cartes en main, tandis que les Surnaturels n'ont plus que leurs poings pour riposter.

Pour lutter à armes égales, Evalina va devoir apprendre à se fier aux métamorphes et à leur chef, Kierân, qu'elle intrigue mystérieusement.

À Réturis, les apparences sont souvent trompeuses. Qui sont vraiment les métamorphes, et pourquoi semblent-ils exclus de la société ? Evalina saura-t-elle à qui se fier ?

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782490630479

2020 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 978-2-490630-47-9

• sarahconte_des_histoires Le 08 Janvier 2021 à 13:09
    Je suis toujours aussi accro et fan de cet univers, de ces personnages, des ces intrigues...Mon amour pour cette saga ne faiblit pas et je ne peux que vous la conseiller. Il y a de tout ! De l'action, de l'amour, de l'humour, des larmes, des révélations....Bref tout ce qu'on aime retrouver dans un roman de fantasy ! <3
  • Myfanwi Le 30 Janvier 2021 à 15:22
    La première partie d'un deuxième tome plein de rebondissements et de révélations. Les personnages gagnent en maturité, même si j'ai toujours parfois l'impression d'un manque d'approfondissement de certaines thématiques. La fin de ce tome est très forte et imprévisible, et vient relancer de nouvelles dynamiques. Hâte de découvrir la suite !