Surnaturels (Swan), tome 1 : Mystères, partie 2
E. J. Swan2020

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

17.4

Mystère. Lutte. Trahison. Trois mots qui rythment le quotidien d'Evalina. Tandis que sa sœur est toujours portée disparue, que l'Optimiste s'est vue brutalement mutilée à jamais et que la Démone devient de plus en plus imprévisible, de nouveaux ennemis sortent de l'ombre.

Quel est leur but ? Pourquoi leur chef semble-t-il si intéressé par la Gémone ?

Entre secret et embûches, les Surnaturels vont devoir apprendre à rester soudés pour avoir une chance de sauver Réturis. Seulement le combat sera rude et leur temps leur est compté.

2020 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 978-2-490630-41-7

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782490630417

• Myfanwi Le 26 Juillet 2020 à 14:07
    Un deuxième tome riche en rebondissements et en imprévus. Les personnages prennent un peu plus de profondeur et l'intrigue devient bien plus intéressant avec l'introduction des métamorphes. La fin de ce tome fend le coeur et promet un tome 3 complexe et avec des personnages bien plus sombres et différents. Le seul petit bémol, c'est le ton trop "romance" de certains passages qui masque les enjeux.
  • Ecrivaine13 Le 16 Décembre 2020 à 18:21
    Bref, pour moi, cette partie 2 est dans la lignée de la première partie. Elle nous tient accrochés, nous faire vivre un tas de rebondissements, mais ne nous perd pas dans des avalanches d’informations. C’est un récit accessible à tous, sauf à ceux qui ne supportent pas le sadisme Inceptio ! J’ai bien hâte de lire le tome 2.
  • sarahconte_des_histoires Le 07 Janvier 2021 à 17:36
    J'avais eu un énorme coups de coeur quand je l'ai lu sur wattpad, et encore ici.... J'ai pleuré comme un caca et j'ai maudit le sadisme de l'auteure, mais bon c'est comme ça, j'attaque immédiatement le tome 2 !
  • Bookiwistiti Le 23 Février 2022 à 10:24
    J'avais accroché au tome 1 mais ce tome 2 est au dessus ! Les personnages mûrissent, on commence à voir plus de perso, de les découvrir et l'intrigue est vraiment étoffée. Par contre ... N'ayez pas epur d'être frustrés car a chaque nouveau tome son lot de frustration inceptionnelle x) l'écriture de l'auteure est plus fluide également. Hâte de lire la suite
  • Stara Le 02 Juin 2022 à 15:35
    J’ai trop adoré me replonger dans cette histoire. Où l’on apprend plus sur l’univers et les personnages. Un tome 2 où l’on s’ennui pas une minute entre les révélations les mystères et les complots. Une intrigue prenante et captivante ou on a qu’une seule envie c’est de tourner la page pour en savoir plus. J’ai qu’une seule hâte de lire la suite un vrai coup de cœur