Surnaturels (Swan), tome 1 : Mystères, partie 1
E. J. Swan2020

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

Survivante, voilà ce qui la caractérise aujourd'hui. Après avoir échappé à une mort certaine, le constat est lourd. Evalina doit faire face à la perte de sa famille dans des circonstances épouvantables.

Mystérieux est l'avenir qui s'ouvre à elle. Sauvée miraculeusement des flammes par le Leader énigmatique des Surnaturels, ce dernier la transporte dans un monde dont elle ignore l'improbable existence.

Combattante, elle devra le devenir. Evalina va se voir confier la tâche de sauver un monde qu'elle ne connait pas.

Mais lorsque l'esprit de la jeune fille est hanté par un Surnaturel qu'elle aimerait détester, que sa profonde nature explose au grand jour et qu'elle se découvre un goût pour le chaos, la tâche devient encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà.

Dans ce monde, rien n'est ce qu'il semble paraître. Qui est la Démone, et quels secrets dissimule-t-elle ? Que renferme la création du royaume ?

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782490630318

2020 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B084V5QKZC

• Myfanwi Le 29 Février 2020 à 15:02
    Très bon roman qui nous embarque dans le monde des Surnaturels et leur quotidien tordu. J'ai beaucoup aimé l'accent mis sur les personnages et la petite introduction à ce nouveau monde qui promet de réserver bien des surprises pour la suite de l'aventure !
  • VibrationLitteraire Le 28 Mars 2020 à 10:41
    Cette première partie du premier tome de Surnaturels m’a énormément plu. J’ai décidé de le noter en coup de cœur car j’ai passé un excellent moment de lecture et que ça n’était vraiment pas une chose aisée dans la conjecture actuelle. Ce roman m’a totalement réconfortée. En effet, je me suis retrouvée dans le genre d’histoire que j’apprécie beaucoup
  • Callysse Le 14 Mai 2020 à 16:14
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. L'omniprésence de secrets, un méchant banal qui ne m’a en rien surprise ou impressionnée et une héroïne que je n'ai pas trop apprécié ont émoussé mon enthousiasme. Mais j'ai adoré Angie, le leader des Surnaturels, la plume est fluide et agréable à lire et l'univers ne manque pas d'intérêt. Je laisserai sa chance à la partie 2.
  • Vampilou Le 14 Août 2020 à 13:51
    Mystères, c'est un premier tome à l'univers terriblement intense, incroyablement complet, il nous offrira une plongée dans un monde délicieusement complexe et qui saura nous partager un récit initiatique, ainsi qu'un voyage saisissant !
  • Ecrivaine13 Le 19 Novembre 2020 à 19:28
    Bref, vous l’aurez compris, cette première partie du tome 1 est pour moi une très, très bonne lecture ! J’ai très hâte de découvrir la suite de cette aventure palpitante ! Qu’attendez-vous pour découvrir ce roman ?
  • La Bulle de Kiria Le 22 Novembre 2020 à 00:38
    Ce premier tome ma fait passé un excellent moment de lecture d'où ma note, alors oui il n'est pas parfait mais les éléments sont là pour en faire une grande sagas! L'univers est riche et prenant, l'histoire avec ses intrigues et mystères intéressante, on ne s'ennuis pas dans se tome, je lirais la suite avec grand plaisir!
  • Jane Blackstones Le 20 Décembre 2020 à 19:32
    Un début de saga que j’ai bien apprécié découvrir . Idéal pour commencer dans la fantaisie ; un univers pas trop complexe , comme ça on s’y perd pas ; l’intrigue en est juste à ses débuts donc c’est pas le plus intéressant pour le moment ; une héroïne que j’apprécie pas des masses mais Angie le leader je l’adore ; pareils pour les autres surnaturels ! Introductif mais sympa ! À suivre ....
  • Stara Le 26 Avril 2021 à 11:37
    Ce tome 1 m'a fait passé un exellent moment et j'ai adoré cet univers mystérieux où s'enchaine conflit, manipulation, secrets...J'ai aimé découvrir ce monde et apprenant à connaitre chacun des personnages. J'ai bien apprécié notre héroïne avec qui on ne s'ennuie pas du tout. Le leader m'a un peu irrité au début mais j'ai appris à l'apprécier comme Evalina. Une belle saga à découvrir , trop lire
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:06
    J'ai beaucoup aimé cette premiere partie ! Les personnages sont attachants, touchants tout en étant travaillés ! J'ai apprécié les suivre dans cet univers ! Un univers original, riche, détaillé et bien construit. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire où se mélange suspense, action, romance et rebondissements : un régal ! J'ai beaucoup aimé la plume qui est très fluide
  • Elleabook Le 02 Février 2022 à 20:34
    C’était plutôt une bonne lecture. On suit surtout Evalina et Angie, j’aurai aimé en savoir plus sur les autres surnaturels. J’ai eu un peu de mal à supporter Evalina et ces disputes incessantes avec Angie.