Surnaturels (Swan), tome 3 : Hécatombes, partie 1
E. J. Swan2021

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

17.9

Il l'a détruite. Elle va riposter. Terminée la petite fille naïve, sensible et impuissante. Évalina sait que pour renverser la partie, il va lui falloir dompter ce qu'elle redoute le plus : elle-même. Mais la route est longue pour y parvenir, et le temps presse. Chaque jour, l'ennemi gagne puissance et alliés, tandis que le peuple de Réturis se fait massacrer. C'est ensemble, unis sur un même front, que métamorphes et Surnaturels vont devoir se serrer les coudes s'ils veulent avoir une chance de mettre fin au chaos. De nouvelles amitiés se forment, de nouveaux ennemis se révèlent, mais le mystère autour du journal d'Éléana reste entier. Les souvenirs du passé affluent, et tous semblent avoir un point en commun : Ombelline. Évalina le sait, l'immortelle du royaume détient peut-être toutes les réponses à ses questions. Mais comment percer tous les secrets qui planent au-dessus de sa tête ? Quelle histoire se cache derrière les jumelles ancestrales ? Évalina sera-t-elle à la hauteur de son rôle, ou sombrera-t-elle dans la même folie que son frère ? La fin est proche, et jamais les temps n'ont paru aussi sombres.

2021 Editions Inceptio

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 14 décembre 2021 | ISBN : 9782490630752

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 552 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 décembre 2021 | ISBN : 9782490630752

• Myfanwi Le 17 Mai 2022 à 10:12
    Un excellent tome qui répond enfin aux nombreuses questions que se posent les lecteurs depuis le lancement de la saga. Les révélations se succèdent, les personnages se retrouvent vraiment en danger, et on commence à se demander combien d'entre eux survivront à cette aventure. Le développement des personnages est de plus en plus intéressant, et je n'ai plus qu'une hâte : voir comment ça va finir.