Suspect

de Robert Crais (2014)

14.4

Sous les palmiers de Los Angeles, le crime n'a pas de loi. Troublant, intense, bouleversant, un thriller en acier trempé, qualifié de chef-d'oeuvre par la presse outre-Atlantique et porté par un duo inoubliable.

Intégrer la brigade canine de L. A. ? Neuf mois plus tôt, l'idée aurait fait sourire l'officier Scott James. Mais depuis qu'il a vu sa partenaire Stephanie se faire abattre sous ses yeux, Scott a perdu tout sens de l'humour.

Meurtri, mis au placard chez les maîtres-chiens, l'ex-super flic découvre Maggie, sa nouvelle coéquipière, un chien soldat surentraîné à la détection d'explosifs.
Après l'enfer qu'elle a vécu en Afghanistan, Maggie saura-t-elle faire confiance à nouveau ? Et Scott, trouvera-t-il auprès d'elle la force de se reconstruire ?

Titre original : suspect (2013)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 416 pages | ISBN : 2266253212

2014 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er mars 2014

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 315 pages

• Bernie Chroniqueur Le 13 Mai 2014 à 12:21
    c'est une gentille histoire, à oublier très vite
  • Ducho Le 30 Juin 2014 à 13:13
    Fin baclée, encore un roman écrit pour se nourrir ? dommage !!
  • NONO 974 Le 02 Novembre 2015 à 04:05
    Assez originale au niveau de l'idée , mais ça manque de profondeur . Les personnages manquent d'épaisseur . Bien écrit , se lit facilement malgré tout .
  • enforme Le 06 Mars 2018 à 19:53
    Bon policier doublée d'une belle histoire entre un chien et son maître. Leur attachement mutuel les aide à se reconstruire malgré un passé difficile.