Suspect
Robert Crais2014

14.4

Ils ont chacun perdu leur coéquipier. Maggie, dans un assaut terroriste, sur une route poussiéreuse d'Afghanistan. L'officier Scott James, au plus noir des bas-fonds de L.A., dans un sordide braquage.
Mis au placard chez les maîtres-chiens, l'ex-super-flic va découvrir sa nouvelle partenaire. Et, bien que Maggie soit un berger allemand noir et feu, elle n'en souffre pas moins des mêmes traumatismes que lui.
Lorsque le meurtre de la coéquipière de Scott menace d'être classé faute de suspects, ce duo d'êtres brisés flaire bien vite une piste des plus pestilentielles...

Titre original : Suspect (2013)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 409 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782266253215

2014 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er mars 2014

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 315 pages

On en parle aussi sur le forum

• Bernie Chroniqueur Le 13 Mai 2014 à 12:21
    c'est une gentille histoire, à oublier très vite
  • Ducho Le 30 Juin 2014 à 13:13
    Fin baclée, encore un roman écrit pour se nourrir ? dommage !!
  • NONO 974 Le 02 Novembre 2015 à 04:05
    Assez originale au niveau de l'idée , mais ça manque de profondeur . Les personnages manquent d'épaisseur . Bien écrit , se lit facilement malgré tout .
  • enforme Le 06 Mars 2018 à 19:53
    Bon policier doublée d'une belle histoire entre un chien et son maître. Leur attachement mutuel les aide à se reconstruire malgré un passé difficile.