Deux minutes chrono
Robert Crais2006

15.3

Il existe une règle d'or chez les braqueurs de banque : ne jamais rester plus de deux minutes sur le lieu du crime, sinon direction prison. Max Holman en a fait les frais... Dix ans plus tard, lors de sa libération, il s'apprête à renouer avec son fils Richie dont il ne sait plus rien, sauf qu'il est devenu policier. Mais au lieu des retrouvailles, il découvre que Richie a été abattu en service. Déterminé à le venger, Max se met en chasse des meurtriers et fait appel à la dernière personne en qui il a encore confiance : Katherine Pollard, ancien agent du FBI, celle-là même qui l'avait arrêté. À eux deux, ils vont mettre le doigt dans un engrenage infernal où sont impliquées des huiles de la police de Los Angeles...

Titre original : The two minute rule (2006)

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 459 pages | ISBN : 9782266218832

2010 Editions Pocket (Thriller)

2008 Editions Pocket (Thriller)

2007 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 398 pages | ISBN : 2714442471

2006 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 271 pages | ISBN : 9782714456199

On en parle aussi sur le forum

• bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 17:38
    On peut dire de ce Thriller qu'il est assez satisfaisant en général et qu'il reste accessible à bon nombre de personnes si elles ont plus de 15 ans et une bonne dose de motivation.