Sweet Temptation
Cora Reilly

17.1

La première fois que Cassio rencontre sa fiancée, elle le salue en l’appelant « monsieur »…

Suite à la perte tragique de sa femme, Cassio se retrouve chargé de l’éducation de ses deux jeunes enfants, tout en cherchant à consolider son règne à Philadelphie. Il a maintenant besoin d’une mère pour ses enfants et de quelqu’un pour réchauffer son lit la nuit. Et dans un monde aussi traditionnel que le sien, le choix d’une épouse relève davantage du devoir que du désir.

Il faut suivre les règles, respecter les traditions.

C’est ainsi qu’il se retrouve avec une femme bien plus jeune que lui. Elle n’est peut-être pas ce dont lui et ses enfants ont besoin, mais elle est charmante et une douce tentation à laquelle il ne peut résister.

Giulia a toujours su qu’elle épouserait l’homme que son père avait choisi pour elle, mais elle ne s’était jamais imaginée avec un homme bien plus âgé qu’elle. Du jour au lendemain, on attend d’elle qu’elle devienne la mère de deux enfants alors qu’elle n’a jamais même tenu un nourrisson.

Rapidement, elle comprend que Cassio ne cherche pas une partenaire. Sa mère l’a prévenue : les hommes de pouvoir comme Cassio ne tolèrent pas l’insolence. Mais fatiguée d’être traitée comme une nourrice, Giulia est déterminée à se battre pour sa propre définition du bonheur familial.

2024 Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782017243472

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 487 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782017243472

• cindyr Le 26 Janvier 2024 à 09:53
    j’ai passé un super moment à suivre ce couple et surtout de ressentir son regard changé sur celle qu’il ne croyait pas faite pour lui et ses enfants et s'il s’était trompé ? Une romance dans le milieu de la mafia, une plume que j’adore et qui me fait toujours passer un super moment et ce roman ne fait pas exception.
  • Fairy-World Le 04 Février 2024 à 15:55
    Une romance plus douce que ce à quoi je m'attendais, évoluant dans l'univers de la mafia (mais si peu exploré que ça n'en a que le nom). J'avais justement peur que l'univers soit trop sombre pour moi, mais il n'en est rien, et j'aurais juste voulu un peu d'action parfois comme promis par l'univers. Le couple Cassio/Giulia va progressivement apprendre à se faire confiance, et j'ai aimé les suivre!