Ta nouvelle vie commence ici
Véronique Masagu2018

15.0

Solène jeune veuve, mène une vie intense au sein de la maison d’édition parisienne dans laquelle elle travaille, entourée de ses amis qui souhaiteraient la voir refaire sa vie. La veille de son anniversaire, elle reçoit le courrier d’un notaire l’informant qu’elle est l’unique héritière de Soline Balavenne. Mais qui est donc cette inconnue qui lui lègue tous ses biens?? Solène accepte cet héritage : un phare sur l’île de Bréhat, en Bretagne. Elle quitte Paris pour s’installer sur l’île et s’engage dans un chemin initiatique à la découverte de cette femme, au travers des lettres qu’elle a dissimulé dans le phare. Dans cette quête sur ses racines, elle rencontre Erwan, un homme taciturne et peu enclin envers les touristes qui viennent coloniser Bréhat.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 5 juin 2018 | ISBN : 9781980903727

• bookaddict02 Le 17 Juin 2018 à 18:52
    Ce roman m'a été envoyé par son auteure Véronique Masagu. Je l'en remercie. On y découvre la vie de Solene veuve depuis trois ans et qui a du mal à se projeter dans l'avenir. Après la réception d'une étrange nouvelle, elle part à la découverte de son passé. Une bonne lecture, une écriture fluide et plaisante.