Tales of Destiny, tome 5
Shinki Kitsutsuki2010

Saga Tales of Destiny Terminée

13.0

Stan et ses compagnons mettent le cap sur Dycroft à bord de Radisrol, une antique cité sous-marine qui peut se transformer en vaisseau… Hélas, leur cible est recouverte d’une barrière de protection ! Pour la désactiver, un seul moyen : accéder au poste de contrôle, situé dans une autre aéropolis. Mais M. Rembrandt, qui a juré fidélité à Hugo, ne l’entend pas de cette oreille… Il défie les swordian masters dans un combat perdu d’avance ! Ilene, sa fille, finit par se laisser convaincre de leur donner accès aux commandes de la barrière. La petite bande peut à présent pénétrer dans Dycroft, mais à quel prix ? C’est le cœur gonflé de chagrin que Stan se retrouve face à Hugo, et il a affaire à forte partie : son adversaire détient en fait le swordian Belserius, le plus puissant de tous ! C’est alors que Rutee, partie délivrer Marian, décide d’aller affronter son propre père… pour tenir la promesse qu’elle a faite à Lion et, surtout, pour sauver ses précieux amis !!

Titre original : Tales of Destiny, book 5 (2010)

2010 Editions Ki-oon