Tant de raisons de s'aimer
Collectif2018

14.4

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence ?

Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.
Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des « oui, mais ».
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2018

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782280390835

• Bouquineuse_compulsive Le 24 Mai 2018 à 13:26
    Ces sept histoires vous offriront toute la richesse, la diversité et la générosité de nos plumes françaises. Certaines auteures font un clin d’œil à l’histoire qui l’a fait connaître, d’autres nous font voyager, espérer. Bref, 7 histoires à lire pendant une pause ou en petit-déjeunant pour bien commencer la journée.
  • A la page des livres Le 27 Mai 2018 à 15:38
    Un moment agréable avec deux nouvelles qui m'ont bien plu : celle d'Emily BLAINE et celle de Juliette BONTE Des auteurs à découvrir... J'ai lu, comme les enfants, une histoire par soir.
  • alapagedesuzie Le 23 Août 2018 à 01:14
    En résumé, j'ai bien apprécié ce recueil, mais certaines nouvelles étaient trop courtes et j'en aurais pris un peu plus. Mais d'un autre côté, cela nous donne le goût de découvrir les romans de ces auteures. Je termine donc ma lecture avec le besoin d'aller faire quelques recherches dans BBM et probablement que ma wishlist augmentera encore une fois!
  • Luna Le 07 Avril 2019 à 19:51
    Un bon moment passé avec chacune de ces histoires.