La Légion de la colombe noire, tome 2

de Kami Garcia (2015)

17.6

Kennedy Waters vit dans un monde où les esprits tuent par vengeance et où les fantômes ont des secrets.
Dans ce monde, il y a aussi la Légion. La Légion, c’est Alara, Priest, et les jumeaux Jared et Lukas. À eux cinq, ils forment une bande de « Ghostbusters » prêts à tous les sacrifices pour éliminer les forces du Mal.
Mais Kennedy a accidentellement libéré la pire des menaces : Andras, un démon redoutable qui se dissimule parmi les humains.
Cette nouvelle traque sera pour Kennedy l’occasion de mieux comprendre ce qu’est la Légion. Et d’apprendre que cet ordre ultrasecret auquel elle appartient la renvoie à bien plus mystérieux encore : sa propre famille.

Titre original : The Legion, Book 2 : Unmarked (2014)

2015 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 4 Mars 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Mars 2015

• DarkToy Le 11 Mars 2015 à 12:34
    Un second tome meilleur que le premier selon moi, il a su gommer les défauts du tome 1, une lecture addictive, une ambiance toujours aussi glauque... J'adhère !
  • Momochan Le 03 Novembre 2017 à 11:04
    Encore meilleur que le premier tome ! J'ai adoré !! Vivement le troisième !
  • Manue Le 14 Juin 2018 à 19:45
    Une très belle lecture qui donne envie de lire la suite, qui promet. J'ai hâte qu'elle sorte, car c'est un peu long. :-P