Tenter de ne pas t'aimer

16.8

Elle : Pénélope, vingt-deux ans, jeune femme marquée par une enfance tragique. Orpheline, elle a renoncé à poursuivre ses études pour rester auprès de sa grand-mère dont elle s’occupe tout en cumulant deux jobs pour parvenir à joindre les deux bouts. Mis à part une mèche de cheveux rose et ses ongles multicolores, rien ne permet de penser que la jeune femme est un esprit rebelle…

Lui : Marcus, à qui la vie n’a pas fait de cadeau et qui, en retour, n’en fait aucun à la vie. Il est imposant, mystérieux, couvert de tatouages et en liberté conditionnelle… De son regard glacial à son langage virulent, tout en lui exprime la colère.

Entre eux : l’hostilité est immédiate. Pourtant, peu à peu, ces deux âmes écorchées se découvrent plus de points communs qu’elles n’auraient pu l’imaginer. Et si l’amour pouvait aider à guérir du passé et effacer la haine et la douleur ?

2018 Editions Amazon

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 26 Juin 2018

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 356 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0798NKN6K

• Lili Matoline Le 19 Juin 2018 à 18:14
    Une romance addictive du début à la fin. L’histoire est captivante, les protagonistes sont intéressants, attrayants et complexes. La plume est magnifique et séduisante. Un ensemble très réussi, une romance fascinante du début à la fin, belle histoire.
  • Antoine18 Le 26 Juillet 2018 à 11:27
    Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Montlake Romance pour ce partenariat. J'ai de suite été attiré par la couverture on y voit Pénélope et Marcus serrés l'un contre l'autre. Surtout qu'en vo en italien c'est le premier tome, il devrait y avoir une suite. On y retrouve Pénélope qui à 22 ans, Orpheline à renoncer à ses études pour rester proche de sa grand-mère. Elle cumule deux
  • Antoine18 Le 26 Juillet 2018 à 11:28
    deux jobs en même temps pour pouvoir y arriver. Elle a un esprit rebelle. Quant à Marcus la vie ne lui à pas fait de cadeaux il est en liberté conditionnelle. Son comportement exprime la colère. Ils vont tombés l'un sur l'autre et entre eux ils vont peiner à s'entendre. Pourtant ils vont se rapprocher et avoir des points communs. J'ai adoré ce livre malgré que le sexe était bien présent sur le
  • Antoine18 Le 26 Juillet 2018 à 11:28
    livre. J'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire émouvante, captivante et remplie de suspens et de rebondissements. Hâte de lire la suite.