Tes ordres sont mes désirs
Phoebe P. Campbell2014

13.8

Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, est un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée... la jolie Parisienne est sur le point de craquer. C'est alors qu'un homme incroyablement séduisant vient à son secours... un homme au charme fou qui n'est autre que Darius Winthrope, le milliardaire et PDG du groupe Winthrope Press. Le coup de foudre... Les deux amants n'y croyaient pas, et pourtant ! Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre et chaque moment passé ensemble les rapproche un peu plus. Mais la vérité va bientôt se dresser devant leur destin commun. Juliette a découvert une information capitale sur la famille Winthrope. Darius est-il prêt à tout entendre ? Face au passé, l'amour est soumis à rude épreuve... Les fantômes d'hier mettront-ils fin à la passion d aujourd hui ? Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.

2017 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 784 pages | Sortie : 27 mai 2017 | ISBN : 9782371261723

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 6 mai 2014

• JessLivraddict Le 06 Juin 2018 à 22:18
    J'avais très envie de lire ce livre qui par son titre me vendait une vraie initiation au sexe avec peut-être un peu de BDSM et finalement, le titre ne tient pas ses promesses. L'intrigue est creuse, comme le personnage de Juliette, l'écriture reste banale et j'aurais préféré avoir un roman à 2 voix. Ce que j'ai aimé : le fait que Darius soit moins torturé et les scènes de sexe très variées